Ce mois-ci, on aime le nouveau titre de Jorja Smith, Be Honest. L’artiste britannique nous offre un morceau dansant, aux sonorités presque latines, de quoi conserver encore un peu les summer vibes !

On aime aussi le tout nouveau morceau de Shobee et Lomepal, Ciel. Les deux rappeurs nous proposent avec cette collaboration un morceau planant, idéal pour entamer correctement le mois de septembre et la rentrée. Ce morceau nous donne un avant-goût de l’album de Shobee qui sortira le 13 septembre prochain.

Un peu de douceur désormais, même beaucoup de douceur avec le nouvel album de Lana Del Rey, « Norman Fucking Rockwell » sorti vendredi dernier. Pas mal de bons morceaux sur cet album, même si on aime particulièrement California, la neuvième piste de l’album. Cette chanson empreinte de nostalgie nous a beaucoup plu et on vous invite évidemment à vite écouter l’album !

Ensuite, on aime Are You A Star de Rilès. Lui aussi sortait son nouvel album vendredi, « Welcome To The Jungle », et pour un premier album, Rilès a bien relevé le défi.

Pour finir, certes le morceau n’est pas vraiment récent, même pas du tout, mais ça ne nous a pas empêchés de l’écouter en boucle ce mois-ci. God Is Fair, Sexy Nasty est le produit d’une collaboration entre les rappeurs Mac Miller et Kendrick Lamar. Ce titre nous enveloppe dans une ambiance chill et relax, et juste pour ça, ON ADORE !

 

Margaux THERON DESNOS on EmailMargaux THERON DESNOS on InstagramMargaux THERON DESNOS on Twitter
Margaux THERON DESNOS
Hi ! Je m’appelle Margaux THERON DESNOS, je suis rédactrice et co-directrice des partenariats pour YOUR MAGAZINE. Pour les plus curieux checkez mon compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *