Jaffna, c’est l’union de Stan, parisien, autodidacte, passionné de house comme de techno, et de Bravin, d’origine sri-lankaise, amoureux d’éléctropop et de r’n’b. Complémentaires tous les deux, ils ont produit leur tout nouvel EP de 5 titres le 20 avril dernier nommé Retrograde. Après le succès plutôt confirmé de leur premier EP intitulé Ripples et du single « Hear Me Out », le duo revient aujourd’hui avec un tout nouveau clip marquant plus que jamais cette plongée rétro.

« Beyond » un envol tout en douceur

Réalisé par Nyima CARTIER, ce tout nouveau clip vidéo signe ce tout nouvel ère musical comme visuel que s’offre le duo. Nyima n’est pas à sa première création. Diplômée de la Metropolitan Film School de Londres au département scénario, celle qui a un long-métrage et plusieurs sélections à son actif met aujourd’hui ses talents au profit de la musique de Jaffna.

C’est au cours d’un rêve doux et léger que nous embarquons dans cette bulle magique pour seulement 4 minutes et 53 secondes. Temps durant lequel nous traverserons bien des émotions ainsi que le monde à travers le jeune rêveur. Tout au long de ce court-film nous nous balancerons entre des couleurs chaudes et des couleurs froides tel qu’il est le cas pour nos sensations. De ce sentiment d’envol et de flottement à celui de frustration, la fin ne pourra que vous surprendre.

 

Surfez sur la vague Jaffna

Retrograde est à peine sorti que Bravin et Stan confirment leur sJAFFNA - VISEL EP ' RETRODRAGE ' (HD)tatut d’artistes émergents. Aux sonorités beaucoup plus pop et apaisantes que leurs premiers titres, toutes oreilles ne peuvent qu’être séduites par le duo. De la légèreté de « Beyond » à la jouissance de « Nightfall », le nouvel EP de Jaffna nous propose un panel d’émotions très plaisant. L’électro de ces deux passionnés charmera toutes celles et ceux qui se laisseront porter par la vague loin des côtes. Une musique presque chaleureuse et réconfortante, ces artistes sont à savourer sans aucune modération.

En ces heures sombres et inquiétantes, Jaffna nous emmène le temps d’un EP loin de toutes inquiétudes pour un moment de pur bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *