Heroe, artiste marocain pour lequel nous sommes partis à la rencontre dernièrement à Caen, revient aujourd’hui avec son tout premier clip vidéo signé Lina Kraftsoff. La vie est faite de rencontres comme de séparations, et l’union de ces deux artistes marque un tournant pour la carrière de Mehdi NACER.

>>> A lire aussi : A la rencontre d’Heroe / YOUR MAGAZINE n°002 – ETE 2018 page 64 <<<

C’est sur les côtes normandes que le duo a préféré enregistrer ces doux moments de puretés irréprochables. Au bord de l’océan, l’artiste solitaire à la mélodie angélique se retrouve dans le cadre de la caméra de la jeune réalisatrice allemande. Sur sa page Facebook, Heroe ne manque pas de souligner « l’incroyable capacité » de sa réalisatrice à « capturer les moments ». Cohabitant l’image avec la nature, l’artiste nous propose au cours de cette vidéo un moment d’évasion. Légère, douce, mélodieuse, la voix d’Heroe tant reposante nous souffle au visage un sublime nouveau single, la piste son de ce tout premier clip.  Alors qu’il nous invitait déjà à danser dans son single Prom Night, désormais, Heroe souhaite nous convier à regarder le coucher du soleil à ses côtés.

L’invitation que nous fait cet artiste n’est pas à négliger. Wait Until the Sunset, Dear, comme premier clip à l’heure des cueillettes amoureuses, est un clip à savourer tendrement avec les mains derrière la tête et les yeux levés vers le ciel.

 

mis à jour le 07/07/2018 à 21h09

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *