Photographie prise lors du concert

Dadju a réalisé son dernier concert de la tournée G20, le 8 décembre dernier, au Parc des Expo du Mans, nous y étions, on vous dit tout. 

En première partie de cette ultime révérence, rien de mieux que son ami Franglish pour faire le show ! Entre ces deux hommes, c’est plus qu’une relation amicale. Sur scène, on aurait dit deux frères.

Quant à la scénographie, on opte pour un décor plutôt simple de miroirs installés, et c’est d’ailleurs l’endroit où arrive Dadju sur un sol tournant. Les nombreux reflets de l’artiste ont été validé par les fans qui ont hurlé son nom.

N’étant pas une très grande fan, je me suis laissée porter par l’ambiance de folie et les rythmes endiablés! J’ai pu découvrir un artiste polyvalent mêlant blagues, danses créant ainsi un véritable lien avec le public et ses musiciens.

Avec un sourire et un rire aussi charmeur, le public n’est pourtant pas entièrement féminin ! Un répertoire multiple est présenté (des musiques très récentes et des classiques) bref, l’album Gentleman 2.0 au complet.

Surpris au moment de « Jaloux », Dadju est resté sans voix quand le public a chanté la musique dans son intégralité!

C’est sur la dernière « Reine » que Dadju fait monter 4 filles de 18 à 7 ans sur scène pour chanter avec lui. Chacune a eu le plaisir de partager un moment unique et repartir avec des selfies ou même vidéos SnapChat collector!

Au final, Dadju, un vrai Gentleman selon sa définition.

Océane CHAILLOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *