© Anna Wanda Gogusey – EP « Charlotte Fever », Baguette Publishing

 

Les fêtes finies, place à la fraicheur et la morosité de l’hiver. Pourtant, YOUR MAGAZINE vous propose aujourd’hui de découvrir un duo haut en couleur prêt à réchauffer vos cœurs et vos corps.

 

Charlotte Fever est un duo de french pop composé de Cassandra et Alexandre, deux musiciens passionnés. C’est à l’aide de leurs morceaux brulants évoquant de manière chantée ou parlée, le champ lexical de l’aventure et de la jungle que le duo récrée la chaleur et la moiteur des tropiques. Synthétiseurs et cris d’animaux se mêlent dans une mélodie envoutante, de quoi vous communiquer la fièvre ardente du duo français. Il n’y a qu’à voir la pochette de leur premier EP « Charlotte Fever » créée par l’artiste Anna Wanda Gogusey, représentant une femme nue au milieu de la jungle.

Leur premier clip « Gang Naturiste » illustre parfaitement leur dessein de communiquer la chaleur qui les anime à leur public. En effet, dans un décor hivernal, un groupe d’ami, à l’écoute du morceau du duo, remplacent rapidement leurs pulls par des bikinis, s’abandonnant à une ambiance bien plus estival.

Charlotte Fever s’inscrit dans la nouvelle vague électro-pop émergente en France. On peut facilement les associer à des groupes comme Vendredi Sur Mer, Grand Blanc ou même Pendentif dont on vous parlez il y a quelques mois. Le duo a même collaboré avec le groupe électro français L’Impératrice pour leur morceau « Geisha ».

 

Envie de vivre l’expérience Charlotte Fever en live ? Le duo français assurera la première partie d’Alice et Moi le 15 mars prochain à Sceaux. Par ailleurs leur EP est dès à présent disponible sur toutes les plateformes.

Margaux THERON DESNOS on EmailMargaux THERON DESNOS on InstagramMargaux THERON DESNOS on Twitter
Margaux THERON DESNOS
Hi ! Je m’appelle Margaux THERON DESNOS, je suis rédactrice et co-directrice des partenariats pour YOUR MAGAZINE. Pour les plus curieux checkez mon compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *