Alice et Moi est de retour et pour notre plus grand bien. Après un premier EP du nom de « Filme moi » sorti en 2017, elle revient un peu plus d’un an plus tard avec un second EP « Frénésie ». Artiste fulgurante, elle incarne aujourd’hui la french pop. Aux mélodies angéliques et au chant justement posé, Alice est une artiste pour laquelle aucun adjectif est adéquat afin de la raconter.

Bien que les EP semblent être la tendance des dernières années, l’artiste ne tombe néanmoins pas dans la folie dans sortir un nouveau tous les 6 mois inutilement. Réel petit album, Alice avec « Frénésie » nous emporte entre les lignes de son journal intime. Chanteuse découverte sur la scène du prélude de Cabourg, Mon amour en juin 2018 à Paris pour YOUR ; Alice est désormais dans le cœur de la rédaction.

à lire >>> La frén-hypnotique d’Alice et Moi

Avec ce second EP, Alice confirme, elle a bel et bien quelque chose à nous dire. Elle est all, all about you. Celle qui n’en a visiblement rien à faire nous emporte dans une des frénésies les plus folles. Cet EP traverse les émotions. De l’amour à la crise de folie, le titre J’en ai rien à faire nous éclabousse. Par une simple écoute, on se met à danser. Frénésie contagieuse, la mélodie nous emporte dans un autre univers, galactique. Probablement, meilleur titre de cet EP, Alice mériterait presqu’un award pour toute la joie qu’elle transmet, par l’unique pouvoir de la musique. Des paroles pas bien compliquées, une mélodie très vite accrocheuse, Alice nous parle simplement, sans détour.

Cet EP est réussi par la sincérité de l’artiste, sa simplicité, la prouesse technique et ces paroles simples et justement efficaces. Celle qui veut sortir avec un rappeur ne doit jamais quitter cette flamme qui l’anime aujourd’hui.

Si tu lis ceci, Alice, ne change pas. La recette, tu l’as. Ta folie, ne l’élimine pas. Ta sincérité payera.

On se donne RDV le 11 mars à la Maroquinerie.

label : Premier Amour

Stanley TORVIC on EmailStanley TORVIC on InstagramStanley TORVIC on Twitter
Stanley TORVIC
Fondateur et le rédacteur en chef de YOUR MAGAZINE. J’ai 21 ans. Après une licence en théâtre, je suis aujourd'hui en école de communication. Entre le magazine et mes cours, je parraine un jeune par le biais de l'association Thélémaque. Passionné par les arts et la culture, j’ai fondé YOUR MAGAZINE afin de rendre accessible la lecture et les arts aux jeunes désavantagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *