Sur la scène du festival Cabourg, mon amour ce samedi 30 juin, la nouvelle petite princesse de la pop française nous annonce dans un tout nouveau clip son plus grand désir, qui est de sortir avec un rappeur. Vu pour la première fois par la rédaction lors de la soirée Prélude du festival le 7 juin dernier à Paris, la fraîche nouvelle voix de la chanson française est de retour avec une nouvelle vidéo signée Emma d’Hoeraene.

C’est dans une vidéo pleine d’esthétisme et entourée d’hommes que la chanteuse Alice et Moi revient sur nos écrans plus féministe que jamais. Au centre des regards de tous ces mâles, Alice porte en elle tout le sex symbol de la génération Y. Sur une moto suspendue au cou et dans les bras de Lomepal ou du rappeur Roméo Elvis, Alice et ses hommes nous proposent un clip épuré, enfumé, élégant et très glamour. Ici, pas de femmes objets, Alice est la femelle dominante de ces hommes.

Aux paroles légères, aux couleurs chaudes et à la mélodie douce,  J’veux sortir avec un rappeur est un clip, une chanson à regarder comme à écouter si un simple et court moment de souplesse est ce que vous recherchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *