Ecrire dans un cadre typiquement normand ça vous dit ?

Les auteur-es, réalisateurs et réalisatrices de Normandie pourront venir présenter leur projet de court-métrage dans une résidence d’écriture proposée par le Ceci-Moulin d’Andé, en partenariat avec Normandie Images. 

La résidence aura lieu du 28 octobre au 1er novembre et du 12 au 13 novembre 2019; ne serait-il pas temps d’aller écrire en pleine Normandie? 

Au programme: de l’aide à l’écriture cinématographique. Que votre court-métrage soit destiné à la fiction ou qu’il soit documentaire, qu’il soit unitaire ou prévu en série, qu’il soit pour le cinéma, l’audiovisuel ou le web, deux professionnels seront là pour appuyer votre projet et vous aider à le peaufiner !

La réalisatrice et documentariste Fleur Albert sera de la partie. Première assistante à la mise en scène sur le film de Jean-Luc Godard : Eloge de l’amour, elle a aussi assisté la réalisation de documentaires pour Arte. 

Elle sera accompagnée de Christophe Cognet, également réalisateur et documentariste. Plusieurs fois nominé à divers festivals, il est le réalisateur de l’essai cinématographique Les Anneaux du Serpent diffusé sur la chaîne Arte.  

Envie de participer ? Vous pouvez envoyer votre candidature du 1er août au 31 août 2019 : Candidater

Pour en savoir plus : 

www.moulinande.com

Elisa LEVACHER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *