Dans un peu moins de 10 jours, vous allez vivre dans les hauteurs de la mythique ville du Havre, la 16ème édition du Ouest Park Festival.

À vivre du 16 au 20 octobre, cette édition est une compilation du meilleur des musiques actuelles. Entre Vald, Voyou, Vendredi sur Mer, et les nouveaux artistes émergents du territoire normand comme Daysy et le Collectif Helios, ce festival vous permettra également de (re)découvrir des artistes tels que Cadillac, membre du Stupéflip et Catherine Ringer, entre autres. Le Ouest Park Festival, c’est le carrefour des genres et des arts. De l’électro, du rap, de la variété française,… tout y est, pour petits et grands.

La rédaction a eu la chance de découvrir le Ouest Park l’année dernière, et cette année, nous sommes très heureux de pouvoir emmener 4 de nos lecteurs découvrir un festival intime, accessible et chaleureux.

A LIRE >>> Je suis à l’Ouest Park, encore et encore

Loin des grands et très gros festivals où l’on doit regarder un artiste sur un écran, au Ouest Park, la proximité avec chacun est l’un des points forts de cet évènement.

Suivez nous sur Facebook et tentez de remporter 2 pass samedi pour vous et votre ami/e.

 

Stanley TORVIC on EmailStanley TORVIC on InstagramStanley TORVIC on Twitter
Stanley TORVIC
Fondateur et le rédacteur en chef de YOUR MAGAZINE. J’ai 21 ans. Après une licence en théâtre, je suis aujourd'hui en école de communication. Entre le magazine et mes cours, je parraine un jeune par le biais de l'association Thélémaque. Passionné par les arts et la culture, j’ai fondé YOUR MAGAZINE afin de rendre accessible la lecture et les arts aux jeunes désavantagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *