Il y a deux semaines, l’artiste électro Zimmer sortait son dernier clip Mayans.

Après son dernier single Wildflowers en featuring avec Panama, Zimmer nous dévoile ce mois-ci Mayans, un nouveau single extrait de son 1er album qui sortira en septembre prochain chez Roche Musique.

 

 

Avec Mayans, Zimmer nous plonge dans une ambiance futuriste, tout en animation ! Le clip nous fait suivre des personnages de synthèse, marchant le long d’un désert rocailleux aux aspects de Mars. Le décor s’accélère et la musique suit : Zimmer nous emmène dans un univers mystique et hypnotique. C’est lorsque les lignes de synthé et de guitare se rejoignent -sur lesquelles viennent se poser des voix-, que les personnages se retrouvent dans une ambiance de club, la musique étant à son apogée !

Mélangeant électro, onirisme et psychédélique, Zimmer nous fait voyager en terre étrange avec Mayans.

Impatient.e de découvrir son 1eralbum ? C’est après son premier EP « Ceremony », que l’artiste a décidé de travailler sur un album. Wildflowers et Mayans sont tous les deux des extraits de cet album qui risque de nous hypnotiser…

 

Zimmer élabore une house planante, moderne et colorée. Récemment, l’artiste a construit son nom autour de quelques remixes bien punchy, spécialement pour le Danois MØ et sur plusieurs singles: « Galapagos » ou « Saturday Love ».

Zimmer répand ses ondes électroniques dans ses DJ sets. Les mixtapes qu’il enregistre sont autant d’histoires qu’il relate en remixant aussi bien disco, que pop alternative ou deep house. Avec sa double culture (Franco-Californien), il est particulièrement apprécié aux Etats-Unis

Pour suivre Zimmer :

https://www.instagram.com/zimmermusic/

https://www.facebook.com/zimmermusic/

Elisa LEVACHER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *