Pour la seizième année consécutive, le festival Rock en Seine prendra à nouveau possession du Domaine National de Saint-Cloud pour trois jours riches en musiques et en émotions !

Du 23 au 25 août prochain, de nombreux artistes se produiront sur les six scènes du festival parisien. Pour le moment, seule une partie de la programmation est dévoilée, cependant, au vu des noms annoncés, on peut déjà vous dire que ça va envoyer du lourd et tout le monde va y trouver son compte! Côté pop et R’n’B, on retrouve Jorja Smith, Clairo, Mahalia, pour les styles rap et hip hop, Alpha Wann, Zed Yun Pavarotti et Tommy Genesis (entre autres) se produiront durant ces trois jours. 

RES18_JOUR3_AMBIANCES_(c)_ZélieNoreda-1789_MD

Pour les fans de rock et musique indé, le groupe mythique The Cure ainsi que Two Doors Cinema Club et Agar Agar seront aussi présents avec à leurs côtés des groupes comme Foals ou Bring Me the Horizon. Enfin, que les mordus d’électro ne s’inquiètent pas, le trio Major Lazer sera aussi de la partie, épaulé par d’autres artistes comme  Aphex Twin ou Kompromat.

Autant de noms prestigieux que de styles musicaux représentés, de quoi plaire au plus grand nombre !

RES18_JOUR3_AMBIANCES_(c)_ZélieNoreda-2538_MD

Par ailleurs, Jeanne Added, fraîchement lauréate de deux Victoires de la Musique (dans les catégories artiste féminine et album rock) proposera le 23 août une prestation inédite en compagnie du prestigieux Chœur Accentus, une référence dans la musique vocale. L’occasion pour l’artiste de revenir jouer à Rock en Seine pour la troisième fois de sa carrière.

 

Fort de cette programmation plus que sympathique, rendez-vous à Saint Cloud du 23 au 25 août !

 

©Crédits photos Zélie Noreda
Margaux THERON DESNOS on EmailMargaux THERON DESNOS on InstagramMargaux THERON DESNOS on Twitter
Margaux THERON DESNOS
Hi ! Je m’appelle Margaux THERON DESNOS, je suis rédactrice et co-directrice des partenariats pour YOUR MAGAZINE. Pour les plus curieux checkez mon compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *