Vous souvenez vous de Stolen Dance ? Mais si, printemps 2013 on dansait (presque) tous sur ce titre. Bon ok, 2013 ça fait peut-être un peu loin ! Pourtant, le duo allemand sera, après deux ans d’absence de retour avec un nouvel album le 15 novembre. Intitulé Mind On The Moon, ce troisième opus de la saga Milky Chance a pour vocation d’unir les différents styles précédemment exploités par les deux artistes, tout en gardant ce dynamisme et cette positivité caractérisant leur travail.

Et c’est avec le titre DayDreaming que Milky Chance nous fait patienter, un titre plein de bonne humeur, un vrai bonheur pour entamer la rentrée ! Sorti le 23 août, ce morceau s’inscrit pleinement dans l’univers Milky Chance que l’on affectionne. Prenez une ambiance electro-folk, une pincée de reggae, ajoutez une touche de rock avec l’artiste australienne Tash Sultana, en featuring sur Daydreaming, et vous obtenez un titre énergique, motivant et joyeux au clip loufoque et farfelu !

Donc vous l’avez compris, rendez-vous le 15 novembre pour l’album et une possible annonce de tournée ! A suivre…

 

©crédits photo Anthony Molina

Margaux THERON DESNOS on EmailMargaux THERON DESNOS on InstagramMargaux THERON DESNOS on Twitter
Margaux THERON DESNOS
Hi ! Je m’appelle Margaux THERON DESNOS, je suis rédactrice et co-directrice des partenariats pour YOUR MAGAZINE. Pour les plus curieux checkez mon compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *