Adepte du tatouage ou non, assistez à la troisième édition du Deauville Tattoo Festival, le samedi 17 et dimanche 18 août au CID de Deauville.

L’art du tatouage est à l’honneur durant ce week-end, réunissant de grands artistes   venant du monde entier. Vous y retrouverez un grand nombre d’animations telles que des avaleurs de sabres, des danses polynésiennes et des concerts. Celles-ci se dérouleront sur la scène principale pendant que 250 artistes tatoueurs et exposants feront découvrir leur univers très méconnu du grand grand public.

A la fin du festival, un concours aura lieu sur la scène principale. Le concept est simple : un temps donné et une catégorie définie. Chacun des tatouages appartiendra à une catégorie : Old School/New School, Noir et blanc, couleur, Ornemental, réaliste, meilleur de la journée et meilleur du show. Un défilé où d’impressionnantes œuvres seront fraîchement présentées et où la qualité et la technicité du dessin sera pris en compte.

Ces deux jours permettent de rencontrer nos artistes préférés et d’avoir la chance qu’ils nous tatouent.   Mais même si vous ne songez à vous faire tatouer, venez découvrir une ambiance conviviale, un endroit où vous n’allez pas vous ennuyer.

 

Laura HENICKER

YOUR MAGAZINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *