Moins d’un an après sa participation à l’émission de télé The Voice, nous découvrons la chanteuse Kiara Jones dans son premier singles Black Garden !

A 26 ans, Kiara Jones est une chanteuse et compositrice pleine de talent, et fonde son groupe Kiara Jones And The Crooks en 2017. Elle commence alors quelques tournées dans divers lieux et festivals et est sélectionnée au Tremplin Soul: Sankofa Soul Contest.

Dans un style néo soul, Black Garden s’épanouit pourtant dans différents styles. Presque hypnotique, le single est envoûtant et apaisant, rappelant légèrement Because des Beatles. Nous sommes emportés voire bercés par la voix légère et douce de la chanteuse.

Dans ce Black Garden, ce jardin noir, nous avons presque l’impression d’être hors temps ; « lost in time »… Comme si nous avions trouvé le jardin des Hespérides, nous enchantant et nous invitant à rester dans ce jardin.

Capture d’écran 2019-10-01 à 17.44.44

Le clip très esthétique nous dépeint un jardin paradisiaque là où Kiara Jones, surmontée d’une couronne imposante, nous hypnotise de son regard… Peut-être sommes-nous voués à rester dans ce Black garden, envoûtés par la chanteuse…

Pour suivre Kiara Jones et ses actus

Site officiel

Instagram

Facebook

Elisa LEVACHER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *