(c) Vincent Arbelet

Le 19 juillet prochain, soit dans 3 mois, le festival Biarritz En Eté fera rayonner la côte basque. La terre comme l’océan, tout est bon pour faire vivre en l’espace d’un week-end de juillet, la ville de Biarritz. Cette année, nombreux artistes feront le déplacement, et 7 artistes viennent de s’ajouter à la programmation.

Biarritz En Eté est sans doute le seul festival où tu peux surfer l’après-midi, sur les plus belles vagues de l’Atlantique, et t’amuser le soir avec tes ami.e.s, en famille, devant les artistes du moment.

Cette année, la programmation n’est pas à déplaire, et elle comble tous les goûts. Nekfeu, John Talabot ou encore 2manydjs le vendredi 19 juillet. Roméo Elvis, Columbine, Flavien Berger et Molécule le lendemain. Et en clôture, Charlotte Gainsbourg et Dream Wife, entre autres, le dimanche. Programmation cohérente et à la fois éclectique, Biarritz En Eté a de quoi plaire au plus grand nombre. Avec un prix très abordable pour un festival de taille, un petit séjour estival sur les côtes basques est à organiser.

#BEE19, c’est aussi un festival éco-responsable et cette année, le festival se développera le temps de quelques soirées en dehors de la Cité de l’Océan, pour occuper le centre-ville de Biarritz avec des djsets, des mini-conférences, et des ateliers pour les enfants autour du développement durable et du surf. Vous l’avez compris, Biarritz En Eté s’adresse véritablement à tout le monde, et ne pas y aller serait un péché.

A vos planches ! – https://biarritz-en-ete.com/

Stanley TORVIC on EmailStanley TORVIC on InstagramStanley TORVIC on Twitter
Stanley TORVIC
Fondateur et le rédacteur en chef de YOUR MAGAZINE. J’ai 20 ans et je suis en 3eme année de licence Arts du spectacle option Théâtre à l’Université de Caen. Entre le magazine et mes cours, je suis membre du bureau et du conseil d'administration de l'association caennaise Radio Phénix. Passionné par les arts et la culture, j’ai fondé YOUR MAGAZINE afin de rendre accessible la lecture et les arts aux jeunes désavantagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *